Nombre de messages : 38 Age : 33 Pays d'Origine : Australie Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Se change les idées Lun 26 Fév - 21:27
Sophia n'avait rien de spécial à faire ce soir, alors elle décida d'aller en boite pour se changer les idées et faire de nouvelles rencontres. Elle alla d'abord au bar, demanda un verre puis le but en regardant les gens danser.
Adam Roberts So British
Nombre de messages : 25 Age : 37 Pays d'Origine : Angleterre Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Se change les idées Lun 26 Fév - 21:34
Lorsqu'Adam aperçut Sophia, il se dirigea vers elle doucement sans qu'elle puisse le voir et lui glissa à l'oreille
Vous m'accorder cette danse ?
Sophia Hattaway A bit Crazy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Pays d'Origine : Australie Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Se change les idées Lun 26 Fév - 21:40
Sophia se retourna et sourit lorsqu'elle vit que c'était Adam. Quand vous me regardez comme ça je ne peux rien vous refusez ! Se lève
Adam Roberts So British
Nombre de messages : 25 Age : 37 Pays d'Origine : Angleterre Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Se change les idées Lun 26 Fév - 22:46
Adam lui prit la main et l'emmena sur la piste. Vous etes une habituée du club ? Je ne vous ai encore jamais vu ici.
Il se mit à rire
Sujet: Re: Se change les idées Lun 26 Fév - 23:34
Rit avec lui Moi non plus je ne vous ai jamais vu ici ... je dois vous avouez que l'atmosphère n'en est que plus agréable Rit
Adam Roberts So British
Sujet: Re: Se change les idées Sam 24 Mar - 19:56
Je dois vous avouez quelque chose... Avant de te voir l'atmosphère ici m'était désagréable.
Sujet: Re: Se change les idées Dim 25 Mar - 21:55
Sourit et dit d'une voix douce Merci ... c'est gentil Le regarde dans les yeux et lui sourit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se change les idées
Se change les idées
Page 1 sur 1