Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman

Au Meltin' Pot Collegium, on vient de toute les nations pour s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Hattaway
A bit Crazy
Sophia Hattaway


Nombre de messages : 38
Age : 32
Pays d'Origine : Australie
Date d'inscription : 24/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:07

Lorsque Sophia arriva à la bibliothèque, il n'y avait presque personne. Elle alla s'installer à une table et continua le dessin qu'elle avait commencé quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stefanov
Dark Angel In The Paradise
Lana Stefanov


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pays d'Origine : Russie
Coté Coeur : Seule...un adjectif qui me colle à la peau
Date d'inscription : 18/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:14

Lana arriva dans la bibliothèque. Elle aimait assez bien cet endroit parce qu'il était calme contrairement aux autres endroit du collège. De plus, dans ce vieil endroit, elle pouvait dessiner et laisser libre cours à son imagination pour la mode comme elle le sentait sans personne pour l'en empêcher. Elle vit qu'il y avait déjà une jeune fille avant elle qui était entrain de dessiner. Une créatrice peut-être ? Lana n'en savait rien mais peu lui importait.

Elle tira la chaise de la table en face de la jeune inconnue et s'assit. Puis elle sortit un bloc de feuille en papier de son sac et une trousse et commenca à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hattaway
A bit Crazy
Sophia Hattaway


Nombre de messages : 38
Age : 32
Pays d'Origine : Australie
Date d'inscription : 24/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Sophia sortit de ses pensées lorsqu'elle vit qu'une jeune fille s'asseoir en face d'elle. Elle leva les yeux de son croquis et voulut engager la conversation. Mais elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle remarqua qu'elle aussi avait sortit un bloc note pour dessiner.
C'est agréable ici pour dessiner, c'est si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stefanov
Dark Angel In The Paradise
Lana Stefanov


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pays d'Origine : Russie
Coté Coeur : Seule...un adjectif qui me colle à la peau
Date d'inscription : 18/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

Lana s'arrêta de dessiner lorsque quelqu'un l'interpella visiblement en lui disant que c'était si paisible ici, pour dessiner. Elle leva les yeux devant elle, prête à les braquer sur sa feuille au cas ou ce ne serait pas elle à qui on avait parler mais vit que la jeune fille devant elle la regardait. Lana s'efforça de paraître gentille et lui fit rapidement un petit sourire, pas très convainquant.

-Oui, c'est vrai. En plus les gens dans cet endroit n'ont pas l'air d'être des idiots qui viennent vous embêter avec leurs gamineries...

Lana fit un rapide tour de la bibliothèque du regard. Enfin...tout ce qu'elle pouvait aperçevoir depuis sa place assise afin de vérifier que des idiots dont elle parlait il a quelques instants ne viennent pas contredire ses paroles et reporta son attention sur sa voisine:

-Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hattaway
A bit Crazy
Sophia Hattaway


Nombre de messages : 38
Age : 32
Pays d'Origine : Australie
Date d'inscription : 24/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:16

Sophia sourit à sa remarque sr les idiots ...
Moi je viens dessiner à mes heures perdues et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stefanov
Dark Angel In The Paradise
Lana Stefanov


Nombre de messages : 13
Age : 35
Pays d'Origine : Russie
Coté Coeur : Seule...un adjectif qui me colle à la peau
Date d'inscription : 18/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

La jeune fille avait sourit. Lana ne cherchait pas à savoir pourquoi vu qu'elle n'en connsaissait pas la raison mais se doutait quand même que c'était à cause de sa remarque sur les idiots et leurs gamieries futiles.
Ainsi la personne devant elle venait dessiner à ses heures oerdues. Un bon loisir, Lana ne pouvait pas contredire ça, au moins. Puis elle dut répondre à ce qu'elle, elle faisait ici. Lana respira un coup et répondit:


-Moi, je dessine aussi ici parce que je suis des cours de dessin pour être créatrice de mode.

*Enfin...y'a interêt. Il n'est pas question que je retourne chez moi après.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman :: L'Université :: La Bibliotèque-
Sauter vers: