Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman Au Meltin' Pot Collegium, on vient de toute les nations pour s'amuser ! |
|
| Son & Lumière | |
| | Auteur | Message |
---|
Adam Roberts So British
Nombre de messages : 25 Age : 37 Pays d'Origine : Angleterre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Son & Lumière Lun 26 Fév - 20:27 | |
| Quelle musique écoutez vous ? Quelle(s) série(s) regardez vous ? Quel(s) film(s) aimez vous ? | |
| | | Sienna Jones Glam Celebrity
Nombre de messages : 43 Age : 37 Pays d'Origine : Angleterre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Son & Lumière Lun 26 Fév - 20:48 | |
| J'écoute : Muse, Tryo, Diana Krall. C'est varié Rock, Reggae et Jazz !
Je regarde : OC bien sûr ! OTH, Desperate Housewives, How I met your mother, Friends ^^ , Grey's Anatomy, Scrubs, Coldcase, Tru Caling, Les 4400... Bref j'aime les series !
Les films je crois que ce serait trop long et j'en oublierai certainement : L'effet papillon, Moulin rouge, Eternal sunshine, Les poupées russes, Phone Game, Rencontre à Elizabetown, Jeu d'enfants, Ocean's eleven, 30 ans sinon rien, Prete-moi ta main, La sciences des rêves, Love actually, Volver etc.... | |
| | | Shannon Davis I'm So Class
Nombre de messages : 8 Age : 34 Pays d'Origine : Brésil Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Son & Lumière Lun 26 Fév - 21:10 | |
| Musiques : Moi je suis genre rap/r&b comme ciara, rihanna, sean paul, chamillionaire, sniper, missy elliot, cassie, booba, rohff, Xzibit … [Je vais m’arrêter la ^^].
Séries : OTH, OC, ghost whisperer, H, prison break, lost, friends, joey, scrubs, veronica mars, desperate housewives, .
Films : Américan pie, le transporteur, destination finale, basic instinct, cruel intentions, serenity, trouble jeu, danny the dog et un p’tit dernier ^^ sexy dance. | |
| | | Sophia Hattaway A bit Crazy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Pays d'Origine : Australie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Son & Lumière Lun 26 Fév - 21:19 | |
| Musiques : j'écoute de tout mais sque jpréfère c'est le rock (français/anglais), tryo, los tres puntos, radiohead, muse ... Séries : Degrassi, OTH, Missing porté disparus, NCIS et toutes les ptites séries d'M6 (une nounou d'enfer, madame est servie, ma famille d'abord, ma belle famille, touches pas à mes filles ..) Film : Le dahlia noir, ocean's eleven, destination finale 4, ils, amityville, saw 2, la ligne verte etc etc etc ^^ | |
Nombre de messages : 43 Age : 37 Pays d'Origine : Angleterre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Son & Lumière Lun 26 Fév - 21:28 | |
| Ha ! Oui moi aussi j'aime trop les ptites séries de M6 ! | |
| | | Sophia Hattaway A bit Crazy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Pays d'Origine : Australie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Son & Lumière Lun 26 Fév - 21:37 | |
| Jtrouve qu'elles sont trop choux xD !! Jpeux pas m'empêcher de regarder les rediff' ^^ à la fin jconnais presque tous les épisodes par coeur lol | |
| Sujet: Re: Son & Lumière Mar 27 Fév - 0:44 | |
| Jvous ai mis une chanson de Muse sur l'index. J'espère que sa marche... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son & Lumière | |
| |
| | | | Son & Lumière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|