Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman

Au Meltin' Pot Collegium, on vient de toute les nations pour s'amuser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chris Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Burton

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Pays d'Origine : Australie
Coté Coeur : Stand by...
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Chris Burton   Mar 20 Mar - 21:51

Nom : Burton
Prénom : Christopher, James, Ewan mais appelez-le "Chris"

Age (entre 18 et 22 ans) : 20

Caractere (2 lignes minimums) :

Chris est un garçon plein de vitalité, d’entrain, débordant d’idées. Etant le petit dernier d’une grande famille il a apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il est franc, respectueux, fidèle en amitié, généreux et un rien déconneur. Parfois Chris peut péter les plombs se révélant insupportable, énervant et colérique mais une fois le coup de sang passé il réalise ses erreurs et essaye de se faire pardonner comme il le peut. Il ne supporte pas l’indifférence, la lâcheté, le mensonge. Il n’aime pas être en désaccord avec les personnes qu’il estime et supporte mal les conflits. Il est d’un naturel agréable, se faisant facilement des amis et n’hésitant jamais à venir en aide aux autres. Toujours à l'écoute, Chris n’hésite jamais à venir en aide à ses amis.


Histoire (5 lignes minimums) :

Chris est le fils de Meggie et Don Miller, agents immobiliers à Sydney. Chris est le dernier né d’une fratrie de 6 frères et sœurs, avant lui il y a James (31ans), Scott et Sam les jumeaux (28ans), Zoé (25ans) et Kelly (23ans). En tant que benjamin de la famille, il fut dorloté et chouchouté pas ses sœurs et sa mère et il fut initié au surf, au Rugby, à la plongée sous-marine et à la pêche par son père et ses frères. Il eut une enfance privilégiée dans un quartier agréable de Sydney au bord de l’océan, entouré de sa famille, de ses amis. Ses parents lui inculquèrent une éducation basée sur l’honnêteté, le respect, le goût du travail bien fait et de l’amitié. Comme ils l’avaient fait pour leurs autres enfants, Don et Meggie aidèrent Chris à trouver une activité, une passion pour qu’il s’épanouisse et forge son caractère.

Christopher se passionna pour la guitare, le piano et la basse, il cassa les pieds de tout le monde, faisant des fausses notes, rejouant vingt fois le même morceau jusqu’à ce qu’un des jumeaux ne l’arrêta en volant son instrument. Et puis au fil du temps il commença à jouer de mieux en mieux, donnant au départ de petits concerts familiaux et participant ensuite à des concerts avec le collège, le lycée. Finalement c’est avec l’encouragement de toute la tribu, qu’il se lança à l’âge de 17ans sur des scènes rock de Sydney avec son groupe « D-Day ». Ce fut une période idyllique pour lui, il bossait dur au lycée pour obtenir son diplôme faisant la fierté de ses parents, il enchaînait les concerts avec ses amis rencontrant un succès certes limité à sa ville natale et sa région mais un succès tout de même.

Et puis il rencontra son premier amour Laura, une athlète pratiquant la natation à un haut niveau. Tout semblait simple pour les deux ados, ils ne se posèrent pas trop de questions, ils vivaient au jour le jour prenant la vie comme elle venait. Tout le monde finit par se réjouir de voir le p’tit dernier si épanoui et heureux. Mais comme toujours trop de bonheur appelle un malheur des plus profond et ce malheur se matérialisa un an plus tard, le jour où Laura perdit la vie dans un accident de voiture avec ses amies en rentrant d’une compétition de natation.

Chris abandonna le groupe et se renferma sur sa peine, il ne pouvait plus toucher un instrument, la seule chose qu’il faisait c’était étudier. Il obtint son diplôme avec mention contentant ainsi les attentes de sa famille. Mais il n’avait plus goût à rien, lui qui insistait tellement pour que tous ses frères et sœurs se réunissent au moins une fois par semaine, écourtait les réunions familiales, s’enfermant dans une sorte d’abîme. Il était comme un corps sans vie.

Alors ses parents décidèrent qu’il n’était pas encore temps pour lui d’entrer à l’université, ils lui offrirent une année sabbatique à Londres où il vivrait chez des cousins espérant qu’il oublierait son chagrin. Loin de sa famille et du souvenir de Laura, Chris commença d’abord par se renfermer un peu plus et puis au bout de deux mois, ses cousins l’emmenèrent dans les pubs et les boîtes branchés de Londres pour qu’il s’amuse. Et c’est comme ça qu’il refit peu à peu surface. Il chercha dans d’autres bras l’odeur et l’amour de sa chère Laura sans y parvenir jamais, mais au moins il n’était plus seul.

Et c’est comme ça qu’il refit peu à peu surface, d’abord en voyant du monde, puis en rejouant de la musique et en écrivant des chansons pour exorciser sa peine. Il joua avec quelques groupes remplaçant des guitaristes absents, il se passionna pour la photo et commença à faire de petits docu histoire de s’amuser. Dans cette ambiance très londonienne underground il se découvrit une vraie passion pour l’art et décida qu’il allait en faire son métier.

Sa détermination à devenir un artiste complet touchant à la musique, à la photo ou à la caméra impressionna ses cousins et sa famille lorsqu’il rentra à Sydney mais ils comprirent qu’avec cela Chris était redevenu lui-même, il était comme renaît à la vie. C’est ainsi que Chris prit le chemin de l’université, bien décidé à croquer la vie à pleines dents gardant toujours le souvenir de Laura près de lui comme une présence rassurante.



Etudes : Art (Musicologie, Cinéma, Arts plastiques, Histoire de l’art)

Autres :

Chris aime la musique, il joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge, il prend toujours un moment pour essayer de nouveaux accords. Il adore aller au cinéma, c’est l’une de ses passions au même titre que la musique. Il adore faire des soirées DVD avec ses amis ou se faire un petit match de Rugby dans le parc ou aller surfer.
Il aime se dépenser, tous les matins il fait un footing et quand son boulot le permet il va nager histoire de se détendre un peu. Chris aime les endroits tranquilles, les concerts et les festivals rock, les soirées arrosées, la cuisine chinoise et italienne, les sushis, la glace au chocolat. Chrisest quelqu’un qui aime prendre du bon temps et surtout depuis la mort de Laura.

Groupe ( voir post-it) : Shye person

Personnalité sur votre avatar : Orlando Bloom

Clé de validation : Sienna Jones ? on l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Jones
Glam Celebrity
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 31
Pays d'Origine : Angleterre
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Sam 24 Mar - 19:23

Bienvenue !

Woaa Orli !

Presentation validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meltin-pot-collegium.niceboard.com
Adam Roberts
So British
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 31
Pays d'Origine : Angleterre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Sam 24 Mar - 19:50

Welcome enfin un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Burton

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Pays d'Origine : Australie
Coté Coeur : Stand by...
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Lun 26 Mar - 20:17

merci Sienna Smile

Thanks Adam, je me disais aussi que tu devais te sentir seul lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Stefanov
Dark Angel In The Paradise
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Pays d'Origine : Russie
Coté Coeur : Seule...un adjectif qui me colle à la peau
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Mar 27 Mar - 21:56

Hey ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Burton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Figurines Première Guerre Mondiale
» Ma Wigged Out aux mille perruques
» CUSTOM DE GOLDO38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman :: Hors Jeux :: Presentation :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: