Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman

Au Meltin' Pot Collegium, on vient de toute les nations pour s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Jones
Glam Celebrity
Sienna Jones


Nombre de messages : 43
Age : 36
Pays d'Origine : Angleterre
Date d'inscription : 20/02/2007

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:40

Voici les groupes de l'université [ Merci qui ? Merci Shannon !]
[ Je sais je suis très très méchante sur ces descriptions, c'est un peu fait exprès et ne vous en fait pas je ne le pense qu'a moitié.]



~ Glam People ~
Ce sont les filles populaires, les fashion victim celles qui ont l'air si cool et jolie que rien ni personne ne leur résistent.

~ Fresh Bitch ~
Pas besoin de vous faire de dessin: Bitch = salope. Ce sont les allumeuses qui les font rever et qui le savent bien.

~ Love Generation ~
Love generation en d'autres termes : Hyppis, Babacool, Peace & Love. Toujours heureux, toujours à l'écoute mais toujours un peu stone...

~ Seductor ~
C'est les play boy, les beau goss. Tellement beau qu'on en creveraient presque... Prenez garde ce sont aussi parfois des Bads Boys !

~ Sport Team ~
Ces gars là sont beaux biens foutus et ... ils s'en fiche !
tout ce qui leur importe c'est le sport. Désespérent !

~ Shy Person ~
Les naturels, un peu timides un peu introvertis mais si on creuse un peu tellement droles qu'on en oublierait presque qu'ils appartiennent à un monde d'intellectuels où vous n'entrerez jamais.

~ Gossip World ~
Le monde des ragots, des commérages, des cancans. Vous pensiez etre à l'université. Eux sont toujours dans le monde cruel du lycée.




[ Faite votre choix dans votre inscription et je vous mettrez automatiquement dans le groupe choisi]
Revenir en haut Aller en bas
https://meltin-pot-collegium.niceboard.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Pot Collegium - Version Natalie Portman :: Hors Jeux :: Presentation :: Présentation :: En Attente-
Sauter vers: